Osez le fauteuil crapaud rose !

Nous avons tous une tendance à nous conformer au monde qui nous entoure. Cette remarque est tout aussi valable dans le monde de la décoration. Le conformisme a un côté rassurant et nous sommes peu nombreux à oser la prise de risque, aussi minime soit-elle. Côté décoration d’intérieur, la mode est au moderne, qui malheureusement peu avoir tendance à trop rimer avec terne. Et si un joli fauteuil crapaud rose poudré pouvait donner une nouvelle tonalité à votre espace ? Si vous osiez quelque chose de différent, quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire ?

Chasser la morosité ambiante

La période actuelle n’est pas toujours des plus sympathiques. Le chômage tend à se banaliser. Les crises économiques et leurs effets semblent n’en plus finir. Le moral des ménages français n’est pas au beau fixe, bien au contraire. Dans ces conditions, il est parfois difficile de trouver ou de s’offrir une petite bouffée d’oxygène, parfois nécessaire pour ne pas perdre pied.

Pour se faire, on peut par exemple se faire plaisir et partir quelques temps en vacances. C’est souvent salvateur mais cela reste une action ponctuelle. Alors pour mettre un peu de joie et de couleur dans son quotidien, modifier sa décoration d’intérieur est une piste intéressante à étudier. Se faire plaisir pour donner un nouveau style à sa maison est une excellent façon de fournir un nouvel élan à son train-train journalier.

Si le cœur vous en dit, pourquoi ne pas tout changer ? Ou si vous êtes plus modéré dans vos changements, pourquoi ne pas prendre le risque de mettre un peu de vitalité et d’originalité dans votre salon ? Lui adjoindre un motivant fauteuil crapaud rose fushia est par exemple un très bon moyen de changer du tout au tout l’âme d’une pièce, sans avoir à entreprendre des travaux qui risqueraient de ne plus en finir.

Passer au fauteuil crapaud rose maintenant

Un fauteuil crapaud rose, vous n’êtes pas sérieux ?

Certains seront peut-être un peu choqué par ce choix. Certains ne seront sans doute pas prêt à franchir le pas. Mais rien de mieux pour chasser le monotone que d’avoir chez soi un intérieur luxuriant et plein de vie. Faire l’acquisition d’un sympathique fauteuil crapaud rose permettra à coup sur de faire de votre salon un espace de vie unique, en offrant un nouveau visage à votre pièce, que beaucoup pourraient vous envier par la suite.

Jouer sur les contrastes, au sein de votre maison mais également au sein de votre chambre ou de tout autre espace. Si votre salle est entouré de murs blancs très propres sur eux, accompagnée par exemple d’un très design canapé anthracite, vous pourriez être très agréablement surpris de l’effet positif que pourrait avoir la mise à disposition d’un joli fauteuil crapaud rose pâle dans un coin de la pièce. Qu’il s’agisse d’un modèle classique ou d’un plus petit fauteuil crapaud, passez à l’action. Osez le changement, osez le contraste et osez la différence. Votre bien-être et votre bonne humeur ne pourront alors que vous en remercier, tout simplement.

N’hésitez pas à poursuivre la lecture en consultant notre guide complet pour tout savoir les fauteuils crapauds.

Leave a Reply 2 comments

Un fauteuil crapaud rouge pour un intérieur clinquant - Monde du Fauteuil - 21 août 2015 Reply

[…] les aventuriers de la décoration, pourquoi ne pas tenter le fauteuil crapaud rose […]

Le fauteuil crapaud Conforama vous donnera-t-il satisfaction ? - Monde du Fauteuil - 18 septembre 2015 Reply

[…] un fauteuil ivoire par exemple) ou plus design (avec un modèle noir) ou même plus original (avec un modèle rose par […]

Leave a Reply: