Un fauteuil à part, le fauteuil massant

Posséder un fauteuil confortable à la maison, c’est presqu’un devoir. Lorsque l’on rentre du travail, on aime se détendre dans son fauteuil où l’on peut décompresser et oublier les tracas de la journée. Il existe une multitude de fauteuils sur le marché et il y en a pour tous les goûts. Du fauteuil moelleux où l’on peut s’étendre de tout son long, au fauteuil à dossier droit, chacun trouvera le fauteuil adapté à ses goûts et ses préférences en matière de confort et d’esthétisme. Il est clair qu’un fauteuil style Louis XV n’aura pas le même rendu dans un salon qu’un fauteuil Club.

Certains vous diront que ce qui compte avant tout lorsque l’on choisit un fauteuil en magasin, ce n’est pas le style mais le confort que le siège propose à son occupant. Ce qui est vrai. D’autant que tous les fauteuils ne se valent pas en matière de confort.

Siège massant avec télécommande

Le summum du confort et du bien-être dans l’univers des fauteuils, ce sont les fauteuils massant. Ces fauteuils délivrent un confort inégalé. Les dossiers, appuie-tête et renforts latéraux produisent des vibrations sur l’ensemble de votre corps, ce qui a pour effet de vous détendre complètement. Malheureusement, ces fauteuils massant demeurent très chers. Il faut compter environ 3000 euros pour posséder à la maison un fauteuil massant de qualité. Bien sûr, vous en trouverez à moindre prix mais la qualité risque clairement de faire défaut.

Un fauteuil massant accessible, le siège massant

C’est pourquoi, il existe une alternative intéressante aux fauteuils massant, et elle se nomme le siège massant. Quelle différence y’a-t-il entre un fauteuil massant et un siège massant direz-vous ? En fait, ces deux choses n’ont rien à voir. Le siège massant est simplement un dossier que l’on positionne sur un fauteuil (ou une chaise) déjà existante. C’est un appareil électrique qui se branche sur le secteur et qui permet de reproduire l’effet massant et chauffant que procure un fauteuil massant… mais à moindre prix !

Un exemple de siège massant

Mobilité d’un siège massant

Pour un siège massant, il faut compter environ 150 euros pour avoir du matériel de qualité. Cette fourchette de prix n’a strictement rien à voir avec le prix d’un fauteuil massant, n’est-ce pas ! Alors, vous pouvez posséder à la maison un fauteuil massant pour un prix dérisoire et profiter des bienfaits thérapeutiques de celui-ci. La santé n’a pas de prix … mais si l’on peut être en pleine forme sans se ruiner c’est encore mieux !

Si vous avez des invités dans votre salon, vous ne souhaitez certainement pas que le siège de massage embarrasse vos invités. L’avantage du siège massant est qu’il est mobile. Il peut ainsi se placer sur un fauteuil et être retiré en un rien de temps. Pratique non ?

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: